Quelles sont les dimensions standards d’une douche italienne ?

Avant d’installer une douche italienne, il faut bien entendu s’assurer que la place suffisante est disponible dans le logement. Il existe des dimensions standards qui vont permettre aux particuliers d’avoir une référence précise qui leur permettra de prendre les mesures à leur domicile.

Des mesures à connaître

En prenant renseignement auprès d’un professionnel, la douche italienne standard est de 190 centimètres sur 90 centimètres. Il sera donc possible de prendre cette référence en exemple avant toute installation. Connaître les dimensions standards va permettre d’être plus parlant qu’une estimation faite sans réelle certitude. Chacun pourra alors savoir très précisément s’il possède la place suffisante pour mettre en place une douche italienne.

installation-douche-italienne

Demander un devis préalable

Afin d’être certain que les dimensions de la douche italienne qui a retenu l’intérêt correspondent aux standards, demander un devis gratuit permettra d’avoir cette information directement inscrite. Les mesures indiquées renseigneront sur le fait qu’il s’agit d’une douche italienne standard ou si les dimensions sont particulières pour cet artisan.

Il sera possible de choisir le devis qui correspond justement aux dimensions voulues et d’éliminer les propositions qui ne sont pas conformes aux dimensions standards d’une douche italienne.

Demandez vos 5 Devis Gratuits pour les travaux de votre salle de bain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.