Trouvez un siphon de sol pour douche italienne

Pour évacuer l’eau, un siphon de sol peut être installé facilement et pour un prix très avantageux selon les choix. Il suffira de se renseigner au niveau des modes de vidage d’une douche italienne pour trouver des modèles qui peuvent s’intégrer dans un projet d’installation.

Une grille en inox indispensable

Ce système de vidage de la douche italienne est très pratique car il est efficace tout en prenant peu de place. De cette façon, il est possible d’éliminer l’eau de façon rapide et efficace.

caniveaux de sol pour douche italienne3

Sa grille en inox a deux rôles, à savoir empêcher les cheveux mais aussi les impuretés de venir boucher le système d’évacuation mais aussi de permettre un entretien très facilité. Disponible avec une sortie qui peut se tourner sur 360 degrés, il s’adapte facilement à tout cordon flexible.

Disponible au meilleur prix

bIl ne sera pas difficile de trouver le siphon de sol parfait puisque le choix est très large dans le domaine et que les tarifs démarrent dès quelques euros pour le modèle en plastique. Cette façon économique de prévoir l’évacuation de la douche va largement jouer en la faveur de cette solution.

Le modèle entièrement en inox est pour sa part assez onéreux mais possède une résistance plus importante donc cet investissement qui peut parfois dépasser la centaine d’euros sera amorti par la durée de vie. Il n’y aura pas besoin de le changer avant un certain nombre d’années alors que le plastique s’use plus vite.

Demandez vos 5 Devis Gratuits pour les travaux de votre salle de bain

Laisser un commentaire