Douche italienne : tendances déco et styles

Choisir une douche italienne demande au préalable de choisir un concept en particulier. Afin de trouver l’inspiration, il sera possible de choisir une tendance en particulier et de l’adopter pour son logement afin de se l’approprier.

Classique et fonctionnelle

La douche classique peut être choisie pour n’importe quel intérieur car elle a l’avantage de pouvoir s’accorder avec tous les logements. Ouverte pour un accès facile et toujours de plain-pied, profiter d’une douche chaude sera très simple et agréable. Pour une installation parfaite, des tablettes pour les produits de la douche seront un plus.

Jouer sur un design au service de l’intimité

Pour de nombreuses personnes, la douche doit rester un lieu qui préserve l’intimité. Les différentes possibilités de la douche italienne vont permettre d’atteindre ce but puisqu’elle peut être installée dans un angle ou derrière une paroi opaque.

receveur de douche italienne2

Cet élément va effectivement être essentiel avec de multiples possibilités comme les parois coulissantes, battantes ou en cercle. La sérigraphie est un art au service de la beauté de cette partie de la douche italienne. Trouver le style idéal permettant de garder son intimité est donc à la portée de tous.

Une douche italienne sur mesure

Se laisser séduire par une douche italienne ne signifie pas pour autant devoir absolument se référer aux dimensions standards. Existant dans toutes les tailles, la douche italienne grand format, avec un receveur XXL ou encore pour deux personnes pourront être des déclinaisons particulièrement intéressantes et une originalité bien pensée.

Demandez vos 5 Devis Gratuits pour les travaux de votre salle de bain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.