Dénichez une jolie porte de douche italienne moins chère

Complément de la paroi de douche italienne, les particuliers peuvent également installer une porte de douche. Pratique, elle peut aussi être esthétique en fonction du style choisi. Battante ou coulissante, les designers ont imaginé des modèles très attrayants.

Le verre sérigraphié largement décliné

La tendance actuelle est de choisir un modèle de porte possédant une alternance entre le verre transparent et le verre serigraphié. De cette façon, il est possible de trouver de nombreux motifs pour une jolie porte. Possédant des bandes, des motifs ou étant complètement sérigraphiée, ce style est disponible dans de nombreuses versions.

Les carrés plaisent largement aux particuliers, de même que les petits rectangles donnent un côté design idéal pour une douche italienne dans le même style. La largeur des bandes possède également son importance car certains vont préférer les larges tandis que les fines lignes sont plus modernes et s’intègrent dans une salle de bain correspondante.

sdb-avec-douche-a-l-italienne

Des verres exceptionnels

Pour trouver une jolie porte de douche traditionnelle, il faudra penser à rechercher les verres qui sortent de l’ordinaire. Le verre fumé profilé permet d’avoir une porte complètement opaque. Parfaite pour les personnes qui souhaitent jouer sur la différence. De cette façon, la porte va ressortir par rapport au reste et donner une élégance certaine.

Le verre granité est également une solution que les fabricants commencent à l’envisager. Avec un effet plus aérien, il est magnifique sur une porte de douche italienne. Il fera un parfait modèle pour ceux qui veulent sortir des propositions classiques. Le verre transparent peut tout de même être à l’origine de très belles portes de douche italienne, notamment si celle-ci est de forme courbée. Donnant un arrondi à la douche, elle est très intéressante et présente un côté très accueillant et agréable.

 

Demandez vos 5 Devis Gratuits pour les travaux de votre salle de bain

Laisser un commentaire